Ce samedi, l'Harmonie "Les Enfants d'Anchin" Pecquencourt organisait son concert d'automne intitulé "Mémoires de Guerre, Notes de Paix" devant un public venu en nombre dans notre Salle des Fêtes.

Félicitations au Président Vincent Matito, au Directeur Sébastien Gonthier et à tous les musiciens et à toutes les personnes à leurs côtés pour l'organisation de cette très belle soirée musicale.

Ce concert vient ponctuer une année riche pour nos musiciens avec notamment l'obtention d'un prix lors du concours national d'harmonie qui a eu lieu à Somain en Juin dernier, avant d'envisager, avec le soutien de la Municipalité, de nouveaux projets toujours plus ambitieux pour continuer à développer la culture dans notre ville !

Merci à l'orchestre junior et la chorale junior de l’École de Musique, à la Chorale municipale de Trith-Saint-Léger, au Tea For Two Big Band, aux danseurs de Douai pour le Swing, au membres de l'association Du képi au Casque et du Comité des jeunes engagés au Devoir de Mémoire de la Ville de Pecquencourt pour leur participation de qualité.

Galerie Photos