Du rêve à la réalité...
C'est ainsi que nous pourrions résumer ce grand week-end de fête que nous avons vécu ensemble dans notre ville !
Durant deux jours de festivités, vous avez été nombreux à vous rendre sur le marché de noël pendant lequel nos exposants ont eu le plaisir de profiter d'une salle des fêtes remplie de visiteurs souriants et curieux.
Merci aux exposants et à vous tous pour votre présence.
Pendant ce week-end festif, les associations de danse et l'école de musique ont pris plaisir à vous proposer de nombreuses prestations sur la scène. Et aussi, au soir, un spectacle "Vidéo mapping" inédit, a été proposé par Beltene, une entreprise qui compte dans ses rangs un Pecquencourtois !
Comme chaque année, pour continuer de (faire) rêver, nous avons eu la visite du très charmant Père Noël, présent à Pecquencourt depuis quelques jours.
Dimanche, le week-end festif de Noël s'est terminé par la diffusion de la finale de la Coupe du Monde 2022, devant plus de 600 personnes !
Au terme d'un match exceptionnel, l'équipe de France de Football a échoué aux tirs au but ! Bravo aux joueurs de Didier Deschamps pour cette compétition.
Enfin, au soir, des pluies verglaçantes sont tombées sur notre région. Nous avons pu compter sur la mobilisation des agents des Services Techniques pour mener des opérations de salage dans l'ensemble de la commune... Merci à eux !
Bravo à Agnès Grodzki, adjointe aux fêtes, aux bénévoles de la Commission des Fêtes et à l’ensemble du personnel communal mobilisé pour cet événement de fin d'année.
Bravo à François Cresta, 1er adjoint à la politique sportive, pour l'initiative de relancer les diffusions sur écran géant comme notre ami Richard Fatien les aimait ! A chaque diffusion, le public varié a véritablement pris plaisir à partager les émotions du football, avant de repartir avec des cadeaux offerts par la Municipalité pour les plus jeunes !
Merci à tous pour votre présence !