Inscription obligatoire pour tous les foyers ; dates de remise des chéquiers ; inscription pour les commerçants ; calendrier ; ...

La Municipalité de Pecquencourt continue d’agir pour soutenir le pouvoir d’achat des Pecquencourtois face au contexte économique incertain et aux difficultés du quotidien. La solidarité locale est plus que jamais essentielle !

  • Un chéquier de 100 € par foyer pecquencourtois.

Pour cette troisième édition de l’opération "Chéquier inflation" – après un premier chéquier de 75 € puis un second de 100 €  en 2023 – la Municipalité renouvelle son soutien avec un nouveau chéquier de 100 € par foyer, à utiliser chez les commerçants locaux.

  • Comment obtenir votre chéquier ?

Important : TOUS LES FOYERS DOIVENT S'INSCRIRE, même s’ils ont déjà bénéficié des deux premiers chéquiers.

  • La campagne d'inscription débutera le jeudi 31 octobre 2024 à 18h00, et se poursuivra jusqu’au 20 novembre 2024.
  • La distribution des chéquiers aura lieu le samedi 30 novembre 2024 de 9h à 12h dans les bureaux de vote de la ville.

Votre dossier d'inscription peut être déposé en ligne dès à présent (rendez-vous sur le formulaire en ligne) ou en Mairie dès le lundi 4 novembre.
Téléchargez le dossier d'inscription pour le déposer en Mairie.

Critères d’éligibilité : Propriétaire et/ou locataire, sans condition de revenus. Les propriétaires non-résidents ne pourront prétendre au dispositif. 
Pièces justificatives : Facture d’électricité, de gaz, d’eau ou de box internet – pas de téléphonie, datant de moins de 3 mois et au même nom que la pièce d’identité.

  • Je suis commerçant Pecquencourtois et je souhaite accepter les chéquiers inflation, comment faire ?

Demandez votre dossier d'inscription auprès du service comptabilité de la Mairie ou par e-mail à mairie@pecquencourt.fr.